Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 11:41

Réouverture exceptionnelle du MOOC Botanique #BotaChezMoi

 

En cette période particulière liée au COVID-19, Tela Botanica tient à contribuer à sa manière en vous proposant une rediffusion exceptionnelle et "solidaire" du MOOC Botanique - Initiation accessible depuis chez vous sur Internet pendant 6 semaines (1)

 

Le MOOC Botanique est un cours en ligne, ouvert et gratuit pour tous. Hébergé sur la plateforme MOOC de Tela Botanica, il offre une initiation à la botanique, au grand public, grâce à de nombreuses et diverses ressources (vidéos, documents, jeux, etc.).

 

Lors de ses 2 diffusions en 2016 et 2018, 53 258 personnes de tous niveaux, s’y sont inscrites dans toute la francophonie. 22% d’entre eux ont téléchargé leur attestation de formation en fin de parcours. Fort de ce succès et face à l’engouement du public, Tela Botanica (le réseau des botanistes francophones) réouvre exceptionnellement les portes de ce cours de botanique en ligne pour “Apprendre à connaître les plantes”.

 

Les inscriptions sont ouvertes du 19 mars au 7 mai (2)

 

Vous pourriez aimer aussi :

Observation des oiseaux. Sciences participatives

 

Un peu de lecture ça peut pas faire de mal :

(1) Réouverture exceptionnelle du MOOC Botanique

https://www.tela-botanica.org/2020/03/reouverture-exceptionnelle-du-mooc-botanique-botachezmoi/

(2) Inscriptions

https://mooc.tela-botanica.org/course/view.php?id=12&section=15

 

 

Comme d'habitude vous pouvez :

Vous abonner à la « news letter » colonne de droite

Laisser un commentaire ci-dessous (nb : nous ne se sommes pas des robots, un bonjour en début de commentaire est une marque de politesse que nous apprécions)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : eco quartier fluvial Mantes Rosny l'autre echo du quartier fluvial
  • : Lanceurs d'alertes. contre l'urbanisation intensive. contre l'éco quartier fluvial Mantes Rosny. Faire entrer la nature en villes,OUI . Faire entrer la ville dans la nature,NON Pour une autre vision du developpement durable. Contre le green washing. Pour un développement équilibré. Pour la protection de la biodiversité.
  • Contact

Recherche

Archives