Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 10:26

 

Consultation du public sur le

Projet d’arrêté relatif au piégeage du sanglier

Du 22 Septembre au 13 Octobre 2020

 

 

 

 

Le public est invité à se prononcer sur la possibilité d’ajouter le piégeage aux modes de chasse ou de régulation actuellement autorisés.

 

Voir site du Ministère de la transition écologique et solidaire

ici

 

VOUS POUVEZ EMETTRE VOS REMARQUES

 

Avant tout il faut bien comprendre qu’une consultation du public n’est pas un référendum.

Il y a des règles à respecter, vous êtes invité(e)s à vous exprimer afin de participer à l'élaboration des décisions publiques ayant une incidence sur l'environnement.

 Il s’agit de formuler vos observations en évitant de vous écarter du sujet. L’idéal est de mentionner objet de la consultation puis de dire si vous êtes favorable ou défavorable au projet puis énumérer vos remarques. Respectez le débat, respectez votre lecteur : ne faites pas de copier/coller d’argumentaires tout faits, c’est votre avis et votre avis seul qui doit s’exprimer, vérifiez la source des informations que vous postez.

 

 

 

Un peu de lecture ça peut pas faire de mal :

Plan national de maîtrise du sanglier

Le sanglier on en parle :

Les chasseurs piégés par les sangliers !

 

https://www.brut.media/fr/news/sangliers-la-reprise-de-la-chasse-relance-le-debat-entre-chasseurs-defenseurs-des-animaux-et-agriculteurs-53c64dee-dff0-4a07-8a08-8856140ecf8b

 

 

Comme d'habitude vous pouvez :

Vous abonner à la « news letter » colonne de droite

Laisser un commentaire ci-dessous (nb : nous se sommes pas des robots, un bonjour en début de commentaire est une marque de politesse que nous apprécions)

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : eco quartier fluvial Mantes Rosny l'autre echo du quartier fluvial
  • : Lanceurs d'alertes. contre l'urbanisation intensive. contre l'éco quartier fluvial Mantes Rosny. Faire entrer la nature en villes,OUI . Faire entrer la ville dans la nature,NON Pour une autre vision du developpement durable. Contre le green washing. Pour un développement équilibré. Pour la protection de la biodiversité.
  • Contact

Recherche